Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2015 5 10 /04 /avril /2015 11:23
Jeudi 9 avril, l’IREF a récompensé les lauréats de la 2ème édition du « Prix IREF Satisfaction Client » dans les prestigieux salons de l'hôtel Intercontinental à Paris

Afin de mieux valoriser les enseignes, l'IREF, la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise, a lancé en 2014, un nouveau prix : le Prix IREF Satisfaction Client.

L’organisation de ce prix récompensant les meilleurs réseaux de franchise et de partenariat a été confiée à un cabinet d’étude et de conseil spécialisé dans les enquêtes consommateurs à l’échelle européenne ( Newim - Q&A) .

Ce prix est directement attribué par les consommateurs qui votent et notent leurs enseignes préférées et permet d’évaluer avec précision la SATISFACTION DU CLIENT, en s’appuyant sur les résultats d’une étude consommateurs réalisée avec plus de 15 000 évaluations.

CE PRIX PERMET DE METTRE EN LUMIÈRE LES MEILLEURS TALENTS ET ACTEURS DU MARCHÉ.

EN 2015 14 855 ÉVALUATIONS - 131 ENSEIGNES ÉTUDIÉES - 60 ENSEIGNES NOMINEES

12 ENSEIGNES RÉCOMPENSÉES

8 CRITÈRES ÉTUDIÉS : ASSORTIMENT

RENOUVELLEMENT DES PRODUITS

SERVICES

COMPÉTENCE DU PERSONNEL

AMBIANCE

AMABILITÉ DU PERSONNEL

LE PASSAGE EN CAISSE

QUALITÉ DU SITE WEB

GAGNANTS PRIX IREF SATISFACTION CLIENT 2015

Alimentation spécialisée - Épicerie fine - surgelés - vins - Thiriet

Auto - moto Etape auto

beauté - Bien être - Yves Rocher

Bricolage - Jardinage - Leroy Merlin

Hypermarchés et Supermarchés - Lidl

Librairies, culture et jeux Toys R Us

Maison et Décoration Maisons du monde

Mode Femme Kiabi

Mode Homme - Jules

Multimedia -Électroménager Darty

Restauration rapide Flunch

Sport Décathlon

Bravo et félicitations aux Lauréats .

Partager cet article
Repost0

commentaires